LES COUPS DE COEUR DE VYVIE : L’ElectroDash

Rejoignez nous sur FACEBOOK

Après avoir connu un succès fulgurant aux Etats-Unis, au Canada et en Asie, le concept original de course de nuit en musique et en lumière va bousculer les habitudes des runners et des fêtards ! L’ElectroDash, événement à la fois sportif et festif, vous est présenté par David Drahy, de l’agence Com’Over, qui organise la 1ère édition française.

Alors David parle nous de cet événement importé d’Amérique du Nord.  C’est quoi l' »ElectroDash« ?
ElectroDash c’est une course de nuit de 5km le long d’un parcours lumineux et rythmée par de la musique électronique.
En plus de la course, les participants pourront profiter d’un échauffement en musique et d’une fête à l’arrivée animée par nos DJs. Les participants sont libres de vivre ce parcours comme ils le souhaitent, en courant, en dansant, en marchant, seul, en famille ou bien sûr entre amis.
Avec ElectroDash pas de chronomètre, la vraie performance c’est de s’amuser !

En fait on remplace la peinture du « Color Me Rad » par de la musique électro?
La musique électro est au centre de l’événement mais je dirais que c’est la composition du parcours qui remplace les couleurs de Color Me Rad.
Sur Color Me Rad, les participants courent et traversent régulièrement des « stations » de couleur où ils reçoivent de la poudre colorée.
Sur ElectroDash 5k, les partcipants courent sur de la musique électronique et traversent des « univers » lumineux : arches, planètes, méduses, fleurs, colonnes, cactus,…
Les 2 événements proposent des expériences sensorielles différentes avec un seul et même credo : on peut s’amuser en faisant du sport !

Qu’est ce qui est prévu pour que les participants illuminent le parcours justement?
Dans leur package, les participants découvriront un T-shirt mais aussi des éléments fluorescents : bracelet, collier et lunettes qui s’illuminent dans le noir. Ils pourront également acheter sur place de la peinture fluorescente, des bagues lumineuses ou encore des tatouages pour pimenter leur look. Ils sont invités à revêtir leur tenue la plus voyante et excentrique, tous les styles sont les bienvenus !
Les coureurs sont ainsi amenés à contribuer à l’esthétique lumineuse de la course.

Pourquoi ces villes de province et pas de date sur Paris?
Nous sommes actuellement en discussion pour amener l’événement en région parisienne dès 2016. Pour 2015, nous offrons une belle excuse aux Parisiens pour s’offrir un week-end en province et visiter l’une des nombreuses villes que nous allons illuminer !

Quels sont les événements en marge de la course?
En marge de la course se tiendra ce que l’on appelle le « festival » électro : des DJs se produiront avant, pendant et après la course pour faire bouger tous les ElectroDashers ! Une séance d’échauffement en musique sera proposée pour motiver les troupes et une fête post-course accueillera les coureurs à proximité de la ligne d’arrivée.

En fait, on ne vient pas que pour courir, mais pour faire la fête?
On vient pour courir en s’amusant ! Ou pour faire la fête en courant, tout dépend du point de vue ! Contrairement aux vraies courses d’endurance ou de performance, ou l’on doit rester concentré et se battre contre soi-même, ici on doit rester ouvert sur son environnement et sur les autres pour profiter pleinement de l’expérience. L’idée : partager un bon moment et en prendre plein les yeux et les oreilles !

Les liens pour plus d’informations et les inscriptions :
Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site www.electrodash5k.fr. ElectroDash sera à Marseille le 18 avril et à Toulouse le 9 mai. D’autres dates seront annoncées dans les semaines qui viennent dont Nantes, Lyon, Strasbourg, Rennes ou encore Avignon. Pour ne rien rater, suivez-nous sur la page Facebook : facebook.com/ElectroDashFrance

1 Commentaire le LES COUPS DE COEUR DE VYVIE : L’ElectroDash

  1. Family watched leather, the color is satisfied, it is high-grade and low-key. Right size, meticulous workmanship, really super happy, the next will come. 5 points Jane Bai grid bag is really good quality, the version is also beautiful. Super-fast delivery, high cost bags. Very satisfied, good customer service, will come again. Simple things are always good at home, regardless of appearance or hardware, packaging and more aspects are good, always buy his family’s bags, the future will continue to focus on presentation is leather, is actually leather. Pictures and objects of serious discrepancies. The worst online shopping. Pinyin spelling elderly head is out, the first time I heard.
    Mlb All Star Game Miami http://nhadatthanhan.vn/PotterMeal.aspx?ajBlMDgwMDY3MmE1ZTdmNGI.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




%d blogueurs aiment cette page :