La Summer Hoops Classic

Rejoignez nous sur FACEBOOK

Pour sa 5ème édition la Summer League de Cergy a fait peau neuve. Un nouveau nom pour de nouvelles ambitions. 

Homologuée par la FFBB et sponsorisé par Adidas, la Summer Hoops  Classic s’étend sur neuf jours et s’ouvre au basketball féminin.  Cette année, le gymnase du troisième millénaire de Cergy accueillera ainsi 8 équipes masculines et 4 équipes féminines. 24 matchs se joueront, du 4 au 12 juillet 2015, à raison de trois match par soirée, entre 18h et minuit. 

Une phase de qualification a eu lieu le 20 juin pour permettre aux joueurs amateurs de participer au tournoi. Huit équipes masculines y ont participé, seulement deux ont été sélectionnées pour se confronter aux équipes majoritairement composées de pros (N1, Prob,  ProA) : Phoenix Spirit et Team Timal.

FB_IMG_1435341432551

Cette année deux personnalités du basketball feront office de parrains. Et pas des moindres : Diandra Tchatchouang joueuse internationale, médaillée des JO de Londres et actuellement avec l’équipe de France en pour l’Euro 2015, sera la marraine des équipes féminines, et Mouhammadou Jaiteh, jeune intérieur médaillé avec la JSF Nanterre, inscrit à la Draft NBA 2015, devient le parrain du tournoi masculin. Deux exemples de réussites, à l’image des ambitions des participant(e)s à la Summer Hoops Classic. 

FB_IMG_1435341422484

Au delà du rdv basket Pro&Am, de nombreuses surprises et animations sont prévues tout au long de l’événement. Chanteurs et danseurs ont notamment été conviés pour offrir la meilleur des ambiances au public.

Alors réservez dès à présent vos soirées du 4 au 12 juillet, et rdv au gymnase du millénaire à Cergy pour un grand moment de basket, et bien plus encore!

Toutes les infos sur la page Facebook :  https://m.facebook.com/SummerHoopsClassic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




%d blogueurs aiment cette page :