« La drague selon Thibaut Fauquet »

Rejoignez nous sur FACEBOOK

17 ans et basketteur en Nationale 2, voila la vie du jeune Thibaut Fauquet. Pour les Confessions, il nous parle de sa vie hors des terrains et de ses relations avec les filles. Parlons drague avec Thibault Fauquet.

 

Quand tu dragues une fille, qu’est-ce que tu lui dis ?

Déjà j’aime pas les filles trop simples. Je m’intéresse à elle, je vois comment elle est, j’observe, après ce n’est pas non plus que le physique, c’est aussi le mental. Si elle sait rire ou pas, car j’aime bien m’amuser donc je regarde surtout ça. Une fille qui ne sait pas s’amuser c’est pas pour moi.

Quand tu n’es pas en couple, tu fais un peu le lover avec les filles ?

C’est pas que je fais le lover mais j’aime bien parler à des filles. Après, les filles ne sont pas pareil par portable et en face, elles sont souvent plus timide en face et par portable c’est souvent dur de les cerner.

Qu’est-ce que tu n’aimes pas chez une fille ?

Oh qu’elle se la pète ! J’aime pas ça.

Qu’est-ce que tu regardes en premier chez une fille ?

Bah si je dois répondre comme tous les mecs, je dirais direct les fesses, mais sinon oui le visage car si elle est moche ou qu’elle a un piercing c’est pas la peine. Je déteste les piercings et les tatouages. Après les tatouages, ça dépend lesquels. Après j’aime pas les cheveux courts. Et sinon je préfère les brunes en général.

Grande ou petite ?

Ça, je m’en fous. C’est pas important.

Qu’est-ce que tu as déjà fait d’extraordinaire pour une fille ?

« J’ai jamais rien fait d’extraordinaire pour une fille [rires]. Si elle m’aime, si elle m’aime pas tant pis. J’ai déjà offert des cadeaux pour des anniversaires mais pas plus.

Tu t’es pris combien de râteaux ?

« J’en sais rien ! Mais je dirais que je m’en suis pris beaucoup plus que ce que j’ai pu en mettre. C’est pas les filles qui font le premier pas donc c’est plus facile pour nous de se prendre des vents.

Une chose dégueulasse que tu as fait pour rompre avec une fille ?

Moi je suis gentil, je suis gentil jusqu’au bout. A la fin je lui dis même qu’on peut rester ami. Je ne fais pas le dégueulasse.

Un conseil que tu donnerais aux filles pour qu’elles te draguent ?

Il faut qu’elles m’intéressent vraiment mais surtout pas de piercing. Ça passe pas.

Quand tu es en groupe de pote et qu’il y a une fille qui est présente, tu ferais quoi pour te démarquer de tes potes ?

Si je suis avec mes potes et qu’il y a une fille qui plait à l’un des gars, on ne va pas essayer de lui piquer. On va le laisser tranquille et on va pas lui mettre des bâtons dans les roues.

Donc en fait, tu n’es pas un timide comme tu le laisses présager quand on te voit ?

Avec les filles si un peu. Mais sinon, non. Timide c’est ma personnalité qui est comme ça et là je suis avec des gars qui ont entre 24 et 35 ans, donc ça me change. Mais sinon je suis pas timide, peut être un peu renfermé.

A propos confessions
Si vous aimez connaitre les gens ... c'est ici que ça se passe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




%d blogueurs aiment cette page :